TÉLÉCHARGER KONQUEROR NAVIGATEUR GRATUITEMENT

D’ailleurs il en va de même pour Fedora et RedHat. Certains Kio slaves sont présent dans les dépôts: C’est pour ça que je disais, si le but c’est de faire une couche de compat, autant la faire upstream, ça fait encore moins de duplication de code. Nous n’en sommes pas responsables. Afin d’adapter l’interface de Konqueror à ses différentes fonctions, il est possible de configurer différents profils. La dernière modification de cette page a été faite le 24 juillet à

Nom: konqueror navigateur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.24 MBytes

Encore une fois, je considère que c’est du gaspillage. Elles étaient l’oeuvre de bénévoles essentiellement Jonathan Riddell au début. Navigation par onglets, division de la vue en deux parties, recherche, etc. Cdiscount Code promo Cdiscount. Connexion Identifiant nvigateur connexion Mot de passe Connexion auto Connexion. Konqueror permet de changer « à la volée » l’identification envoyée aux sites, permettant de visualiser certaines pages réservées à certains navigateurs.

Konqueror: le couteau suisse de KDE

Qu’est-ce qui est un peu de la duplication de code inutile? Sur le même sujet. Et s’ils n’ont pas envie? Installer également la dépendance libhd Ce n’est pas une critique, ce n’est que ton opinion.

Mon FireFox, à ce test, a eudonc un peu plus.

Linux vulnérable par son navigateur KDE Konqueror

La barre d’adresse a un support étendu d’ autocomplétion pour les annuaires locaux, les adresses Internet et les moteurs de recherche. Je suis bien d’accord que le but c’est que ça marche, d’où mon commentaire: Et tu n’as pas répondu à propos des backend quicktime et [celuisouswindowsdontjenemesouviensplusdunom].

  TÉLÉCHARGER CHANT GRÉGORIEN MP3 GRATUIT GRATUIT

Pour lancer Konqueror avec un profil défini Par exemple filemanagement: KDE a bien d’autres problemes que le moteur de rendu HTML, il y a pas mal de bugs gênant, konqufror suffit de se rendre sur bugs.

konqueror navigateur

D’ailleurs il en va de même pour Fedora et RedHat. Pour voir les plugins installés, comme dans Firefox, taper about: Espaces de noms Article Discussion. Après l’avoir implémenté dans Safari, David Hyatt a récemment offert aux développeurs de Konqueror les améliorations apportées à KHTML lui permettant de passer le très sélectif test Acid2. Non, je te rappelles que c’est toi qui as balance un « si t’es pas content, t’as qu’a utiliser le machin en version alpha qui existe sur aucun dépot ».

Konqueror permet aussi de séparer en plusieurs parties la zone d’affichage afin d’offrir koqueror vues sur plusieurs répertoires locaux ou distants simultanément.

Qui utilise Konqueror comme navigateur web? – Forum – MLO

Parmi les actions disponibles:. Bon, il arrive que ça devienne très lent mais c’est lorsque j’ai plus d’une douzaine d’onglets ouverts surchargés en javascript. Connexion Identifiant de connexion Mot de passe Connexion auto Connexion. Cette barre À droite de la barre d’adresse vous permet de faire une recherche sur un ou plusieurs termes, en utilisant différents moteurs de recherche au choix Dont Google ; Kubuntu wiki ; Wikipedia. Installez les paquets konq-kim et mjpegtools.

Je dirais plutôt que du fait que ce soit un nouveau projet, il n’est pas encore mûr et donc pas disponible partout.

  TÉLÉCHARGER MSN 2009 GRATUIT POUR XP CLUBIC GRATUITEMENT

Navigateur genre Konqueror pour Windows [Fermé]

Du coup Ubuntu – version Gnome donc – est toujours mis en avant. Certains Kio slaves sont présent dans les dépôts: Il est également possible d’afficher un panneau contenant l’arborescence des répertoires, ou encore sa collection de musiques, de vidéos, d’images, et de conjuguer l’utilisation de Konqueror avec des logiciels tels naigateur AmarokKaffeine ou encore KuickShow.

Sauf que ce n’était pas des applis Qt et encore moins KDE. Je faisais juste remarquer qu’un seul ne marchait en réalité.

konqueror navigateur

Certains fournisseurs d’accès à internet connectent leurs clients à l’Internet via un serveur mandataire proxyauquel cas vous devrez configurer Konqueror pour l’utiliser. Ce dernier reste le moteur de rendu par défaut, mais cette configuration peut être modifiée. Par exemple, je force la taille des polices des pages web, avec KHTML ca ressemble vraiment à rien, avec Webkit, ca passe.

Ubuntu et donc Gnome semble largement en tete. Pour KDE, je n’ai rien vu de tel, mais j’imagine que leur souhait est de le voir utilisé par le plus grand nombre.

Retrouvez les commentaires dans notre forum. Ce filtre permet de bloquer les fenêtres pop-up.